Latest News

 

•  Ebook Gratuit:

« Les Secrets de la Graphologie »

 More info ...

 

 

•  Bienvenue à l’Asbl Zen Do

More info ...

   Le Diên Chân...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...est une étonnante méthode vietnamienne de réflexologie faciale,elle consiste à stimuler des points réflexes sur le visage. Le Diên Chân  est constitué par une centaine de schémas réflexologiques dont une vingtaine se situent sur le visage. Chaque point réflexe est un émetteur-récepteur vers l’organe correspondant et intervient, par simple stimulation sans aiguille. A la fois curative et préventive, cette méthode entretient la santé en dynamisant les fonctions essentielles du corps. Elle renforce ainsi les défenses immunitaires, ce qui permet à l'organisme de s'auto guérir. Des résultats rapides sont obtenus en ce qui concerne le soulagement de la douleur et le processus de guérison de l’affection traitée.


Le Diên Chân  offre une carte précise du visage, où l’on retrouve le corps humain en entier, chaque point du visage est mis en relation avec le reste du corps.
Le massage du visage, enrichi d’une longue tradition thérapeutique vietnamienne, se révèle donc une aide précieuse pour compléter une séance de Diên Chân. Le massage de la tête, enlevant par des gestes doux mais fermes les blocages énergétiques, forme un tout avec le massage du visage et offre un moment de détente exceptionnelle.
Une séance de Diên Chân dure environ 30 minutes.


Un massage des méridiens du dos (Il est inutile que la personne ôte ses vêtements.), peut être effectué avec les ustensiles du Diên Chân.
Ce massage stimule la sécrétion du liquide lymphatique de telle sorte qu’il renforce les défenses immunitaires.


Comme il arrive pour d’autres thérapies, le Diên Chân ne doit être en aucun cas considéré comme la panacée.
Si vous souffrez de maux de gorge, migraines, rhume, problèmes digestifs, colite, rétention d’eau, fatigue, insomnie, anxiété, etc …
Essayez le Diên Chân ! 
Les pathologies plus intenses et les états terminaux des maladies mortelles ne correspondent pas aux indications du Diên Chân.

 

  Citation...

 

•  Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Proverbe vietnamien

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que le Diên Chân  ne se substitue à aucun traitement médical, mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.
Le massage détente et bien-être n’est associé à aucune technique de kinésithérapie, médicale ou gymnastique rééducative.

 

 

 

 

Designed by: Vision-creative